DALHIA

DALHIA

Dalhia – Hide My Face

Sortie chez Banshies le 30 octobre 2020

DALHIA est un projet initié en 2018 par la chanteuse et compositrice Rachel Geffroy. Rejoint en 2019 par Simon Vouland batteur et machiniste au sein du projet ils explorent les nuances sombres et caverneuses de la musique électronique et psychédélique. Les influences sont variées, en passant du Post-Punk au Hip-Hop.

En 2019, Simon Vouland rejoint le projet en tant que batteur et machiniste. À eux deux, ils explorent les nuances sombres et caverneuses de la musique dark électro. Leurs influences sont riches, de Britney Spears à Étienne Daho en passant par Gesaffelstein et ASAP Rocky. DALHIA se veut d’un genre hybride : à la croisée entre cold wave, pop torturée et hip-hop. L’énergie mystique et atypique du duo fait de leurs concerts une expérience captivante. Leurs morceaux au rythme hypnotique évoquent des thèmes fondamentaux : les angoisses existentielles, la perversion, le féminisme et l’emprise.

Hide My face”. Six titres qui évoquent des thèmes fondamentaux: le féminisme, les angoisses existentielles, la perversion et l’emprise.

HIDE MY FACE – DALHIA (Official Video)

Suivre l’artiste ou le groupe :