RCAST.NET

The Jordan – Naked in the Sun – Single

Inspiré par Portishead, ce nouveau titre parle de l’épuisement d’une personne qui a été sous les feux de la rampe pendant des années. Se débarrasser de toutes les contraintes de l'industrie et s’échapper dans un endroit où  nous pouvons être nous-même… dansant Nu au soleil.

The Jordan – Naked in the Sun
Sortie le 6 juillet 2022 chez Cooking Vinyl Limited et l’album  ‘Nowhere Near the Sky’ le 10 février 2023

Inspiré par Portishead, ce nouveau titre parle de l’épuisement d’une personne qui a été sous les feux de la rampe pendant des années. Se débarrasser de toutes les contraintes de l’industrie et s’échapper dans un endroit où  nous pouvons être nous-même… dansant Nu au soleil.

La nouvelle venue The Jordan se fait remarquer avec la sortie aujourd’hui de son premier single ‘You Don’t Even Know Me’ chez Cooking Vinyl. Le titre arrive alors qu’elle se prépare à sortir d’autres morceaux dans les mois à venir. Il a été réalisé en collaboration avec David Kosten. Dans les crédits, on peut notamment y retrouver Ivor Novello pour son travail avec Bat For Lashes et les nominations au Mercury Prize pour Bat For Lashes et Everything Everything.

The Jordan – Naked In The Sun (Official Video)

Avec “You Don’t Even Know Me”, The Jordan présente une carte de visite séduisante de ses divers talents. Sa voix remarquable est la star du show ; une voix si élégante qui soulève des problèmes de doute et d’identité avec force, équilibre et une beauté déchirante. Son lyrisme candide est encore mis en évidence par la production éparse de la chanson, qui évoque un paysage sonore électro-ballade mélancolique à partir de textures synthétiques subtiles, d’un piano minimaliste et de rythmes élémentaires. Au final, ‘You Don’t Even Know Me’ donne la nette impression que The Jordan est une artiste qui possède à la fois un vaste potentiel et un large attrait international.
The Jordan explique “You Don’t Even Know Me” parle de comment l’image que les gens ont des autres détermine leur identité, et comment on peut être prisonnier de cette image, en devenant complétement dépendant. “You don’t even know me, but you run my mind. ”
The Jordan se commencera sa tournée au London’s Tabernacle le 13 septembre avant de se produire à Bitterzoet à Amsterdam le 16 septembre.

The Jordan – You Don’t Even Know Me (official video)
the jordan naked in the sun rempart radio

The Jordan – Nowhere Near the Sky
Sortie le 10 février 2023 chez Cooking Vinyl Limited

qobuz

Suivre l’artiste ou le groupe :

Partagez :