Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience possible sur notre site. J’accepte la politique de confidentialité*
Oan Kim est un musicien polyvalent qui a pratiqué de nombreux styles musicaux, allant de la musique contemporaine au pop-rock indépendant, en passant par le classique et la musique de film.
Un air de pop niaise, deux voix et des Synthés, et ils ne sont que deux ! Faut il danser ou pleurer, embrasser l’un ou frapper l’autre ? Les basses et les claviers…ça ne suffisait pas.
OAN KIM est un saxophoniste, chanteur, compositeur, ainsi que réalisateur et photographe franco-coréen. A 5 ans sa mère le met au violon (c’était ça ou le violoncelle), qu’il pratique pendant 15 ans. A l’adolescence il se passionne pour le jazz et se met au saxophone alto, puis ténor, qu’il perfectionne à l‘EDIM avec Daniel Beaussier et Julien Loureau.
Pour le lancement de sa tournée américaine, la chanteuse canadienne Beyries dévoile Valhalla Dancer, une ballade douce et apaisante écrite sur son piano, les yeux fermés, seule dans le noir, dans le cadre des sessions Encounter.
Après avoir publié six albums au sein du groupe The Delano Orchestra (chanteur / leader) et accompagné l’aventure Babel de Jean-Louis Murat, Alexandre Delano se livre à l’écriture d’un second album en français.