Aaron Taylor

Aaron Taylor

Biographie :

Il n’est pas totalement inexact de suggérer que le Royaume-Uni n’a pas encore produit de prétendants à la hauteur de la puissance des stars de la néo-soul en Amérique du Nord. À ce jour, les goûts de D’Angelo ont été relativement incontestés par leurs homologues britanniques.

La musique d’Aaron Taylor le place comme un candidat fort pour l’inclusion dans le collectif néo-soul. Taylor décrit ses connaissances musicales à la suite de la classe et de l’église. «En grandissant à la maison, j’étais complètement immergé dans la musique gospel; c’est tout ce que ma mère a joué. Vers sept ans, j’ai commencé des cours de guitare classique et c’est à peu près au même moment où j’ai commencé à développer ma capacité à jouer à l’oreille.

C’est vers 10 ans que j’ai commencé le piano. Les chansons de son premier EP, Still Life, ont ouvert la voie à la synchronisation avec les publicités mondiales pour Apple et Victoria’s Secret. Les co-signes sont venus d’Annie Mac, qui l’a nommé dans son long métrage New Names, ainsi que de Mistajam (BBC Radio 1) et la presse a suivi avec des articles louant son son.

Suivre l’artiste ou le groupe :

Étiquettes: