RCAST.NET

Vanderwolf – 12 Little Killers

Max Vanderwolf a enregistré plus de 11 albums sous son propre nom et en tant que membre de divers groupes. Beaucoup d'autres sont restés inédits. Certains ont disparu des catalogues de labels indépendants naissants

Vanderwolf – 12 Little Killers
Sortie le 20 juillet 2022 chez Another Record Label

Max Vanderwolf a enregistré plus de 11 albums sous son propre nom et en tant que membre de divers groupes. Beaucoup d’autres sont restés inédits. Certains ont disparu des catalogues de labels indépendants naissants. Parallèlement à cette activité, Vanderwolf a vécu sous un nom d’emprunt “Glenn Max”, passant la plupart de ses journées à travailler comme programmateur musical et producteur de concerts dans certains des clubs et des salles de concert les plus célèbres du monde. (Knitting Factory de New York, Royal Festival Hall de Londres où il a produit pendant 9 ans le Meltdown Festival en travaillant étroitement avec David Bowie, Patti Smith, Jarvis Cocker, Massive Attack et Ornette Coleman.)

Glisten [Official Music Video]

Nous découvrons cette semaine son nouvel album, 12 Little Killers ! Il déclare à propos de l’album : “J’écrivais et j’enregistrais régulièrement, mais sortir de la musique n’était pas une priorité. Mon travail était très prenant et je n’étais pas capable de réaliser les choses que je faisais si je partais en tournée pour promouvoir un album. Mais avec la pandémie mondiale, j’ai eu tout cet espace et une explosion de productivité. Et je me sentais aussi un peu rétrospectif, alors maintenant il est temps pour cette musique de se montrer au monde.”

Vanderwolf - 12 Little Killers
Sortie le 20 juillet 2022 chez Another Record Label

Vanderwolf – 12 Little Killers
Sortie le 20 juillet 2022 chez Another Record Label

Suivre l’artiste ou le groupe :

Partagez :