RCAST.NET

La tournée en mobylette de Louise-Ellie

Une tournée en mobylette et pourquoi pas ! Des premières parties de Julien Doré ou Gaëtan Roussel, cette jeune musicienne enregistre son premier album "Ancrage", grâce à un tremplin organisé par le JMH Jukebox de la Haute-Marne dont elle est originaire.

Louise-Ellie – Ancrage
Sortie le 24 mars 2021 chez iMD-Louise-Ellie 

Une tournée en mobylette et pourquoi pas !

Louise-Ellie une artiste à suivre…

Des premières parties de Julien Doré, Tété à Gaëtan Roussel etc… Cette jeune musicienne enregistre son premier album “Ancrage” grâce à un tremplin organisé par le JMH Jukebox de la Haute-Marne dont elle est originaire.
Lauréate avec le premier prix, premier prix qui lui ouvre les portes du studio d’enregistrement au Château de Faverolles créés en 1991 (Haute Marne) par l’artiste et ingénieur du son Andreas Rathgeb.
Louise et sa guitare baptisée Ellie, toutes les deux nous proposent un magnifique album de chanson française, folk et mélancolique , totalement autoproduit. Auteur, compositeur, interprète et illustratrice de son premier album .

Aujourd’hui, Louise-Ellie sillonne la Haute-Marne en mobylette pour une série de concerts dans des lieux atypiques comme par exemple le café éphémère de la Tour Saint-Jean à Langres ou encore le moulin de Brennes.

APPORTEZ-VOUS ~ Louise-Ellie ~ live
DÉSERTEUR – Louise-Ellie
ancrage_louise_ellie_premier_album

Louise-Ellie – Ancrage
Sortie le 24 mars 2021 chez iMD-Louise-Ellie 

Suivre l’artiste ou le groupe :

Partagez :